Formulaire de courriel

Dernière mise à jour:
Mar 2018

Atelier d'écriture

"Petits écrits des profondeurs"

Cet atelier est un lieu où toutes les créations qui nous remplissent, souvent encore inconnues, peuvent émerger, prendre vie.

Au sein d'un petit groupe de 6 personnes maximum, nous allons cheminer au creux de nous-mêmes, vers ce que nous portons, parfois sans le savoir, et qui ne demande qu'à se faire connaître, à être partagé.

Notre vie est un voyage. Prenons plaisir, en jouant avec les mots, à explorer notre univers : nos joies, nos rêves, nos passions. Parfois aussi nos douleurs, pour nous en libérer. Soyons en communication avec nous-mêmes et laissons "la Plume" nous entraîner vers la parole intime. Osons, aussi, la rencontre avec l'autre, son écoute bienveillante.

L'écrit nous responsabilise dans ce que nous sommes ici et maintenant, le lire est une affirmation de nous, de nos valeurs, l'écoute de l'autre est une ouverture à l'Amour.

Cet atelier est ouvert à toutes celles et à tous ceux qui désirent exprimer qui ils sont dans une écriture qui relie leur côté créatif à leur Moi profond.

A vous, hommes et femmes curieux de vous-mêmes et des autres qui désirez ouvrir vos portes intérieures et partager vos richesses.

Un cahier et un crayon sont les seuls outils nécessaires pour ce beau Voyage vers nos Profondeurs.

Aliette, l'animatrice

Renseignements : 06 12 84 94 23